Bienvenue à Venta Peio

Connectez-vous ou indiquez-nous votre code postal, nous ajusterons nos services et les dates de livraison

Horaires et Livraison

Nous sommes désolés, mais en raison des circonstances actuelles, nous ne pouvons livrer à domicile que les codes postaux 64, 40.
Dans le cas des codes postaux 33, nous pouvons livrer maintenant les livraisons à domicile dans les régions du sud.

Nous travaillons à étendre la zone de livraison dès que possible.
Merci beaucoup pour votre compréhension et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Qui sommes nous?

Depuis septembre 1996, 25 ans se sont écoulés. Et il semble que c'était hier ... lorsque Peio et Agus, un couple d'entrepreneurs, ont commencé l'un des projets de leur vie après avoir traversé une période difficile à la frontière. C'est ainsi que Venta Peio est née.


En septembre de la même année, Venta Peio est né, et il l'a fait à Ibardin. Il est né de l'enthousiasme, de l'optimisme et est devenu un avenir.

Venta Peio n'a cessé de croître au cours des années suivantes. En 2000 à Dancharinea, en 2001 à Landibar, en 2003 avec les restaurants Nuba et Landibar, en 2005 à Valcarlos ... Des années d'efforts et d'enthousiasme, de travail et de satisfaction ... Et grâce à tant de personnes, Venta Peio a grandi et Il a fini par être une référence à la frontière. Nous avons terminé les travaux de Valcarlos II en 2006, les transformations d'Ibardin en 2008 et celles de Behobia en 2009. En 2008, Venta Agus est née. Rendant ainsi un hommage mérité à notre mère.

Et aujourd'hui, 25 ans après septembre 1996, Venta Peio est une grande famille, composée de 7 Ventas à la frontière. Désireux de répondre chaque jour aux demandes de nos clients. Plus de 400 personnes au service de nos clients. Nous sommes fiers du chemin parcouru. Ce n'est pas de la complaisance, nous sommes fiers de notre histoire, de ce que nous avons réalisé, de nous-mêmes et de notre environnement ... Nous sommes fiers de voir la façon dont nous avons grandi, d'avoir réalisé les projets que notre père a commencé et d'avoir respecté les engagements qu'il a pris. Fiers d'avoir modernisé nos centres. Pour les améliorer tous les jours. Certes, nous avons de nombreux défauts, mais nous sommes convaincus que nous nous efforcerons chaque jour d'améliorer et de développer ce projet.



Et l'avenir?


Nous regardons l'avenir en parcourant ces 25 ans: avec optimisme et avec la volonté de travailler au quotidien et de nous améliorer jour après jour.